|
|
|
|
Kanye West travaille très probablement à la création d’une nouvelle marque de vêtements. En effet, il vient de déposer le nom d’une griffe auprès des autorités américaines.
Sunday Service est le nom déposé par Kanye West auprès du bureau United States Patent and Trademark Office qui gère ce type d’enregistrement administratif. De plus, on sait que Sunday Service sera une marque spécialisée dans la vente de vêtements comme des tops, des robes, des vestes, des pantalons, des chapeaux, des écharpes, des chemises, des chaussettes et des chaussures. Un large éventail de produits qui pourraient donc être proposés par cette nouvelle enseigne.
Il faut savoir que Sunday Service est le nom d’un groupe de gospel avec qui Kanye West fait régulièrement des concerts le dimanche, depuis plusieurs mois. Il a d’ailleurs déjà commencé à vendre des vêtements, sweatshirts à capuche et chaussettes, sous le nom de cette griffe, à l’occasion du festival Coachella, lors d’un concert Sunday Service. Le dépôt de la marque semble donc être la continuité d’un projet déjà mis en place par le chanteur.
De plus, Kanye West n’en est pas à son galop d’essai puisqu’il a déjà lancé, en 2015, la marque Yeezy avec Adidas. Il a d’ailleurs organisé plusieurs défilés pour Yeezy à la fashion week de New York.