|
|
|
|
L’Oréal souhaite renforcer sa place dans l’univers de la parfumerie en lançant trois nouvelles fragrances pour ses différentes marques.
Ainsi, prochainement, on pourra découvrir : Idole chez Lancôme, Libre chez Yves Saint Laurent et Born in Roma chez Valentino. L’Oréal, déjà leader de la cosmétique et en pleine négociation pour racheter Mugler et Azzaro, retrouvera donc bientôt sa place de meneur sur le marché du parfum. En effet, les fragrances de ces griffes font partie des meilleures ventes, comme avec Angel de Mugler, par exemple.
Du côté des trois nouveaux parfums de L’Oréal, le groupe cherche à viser différents publics, comme avec Idole de Lancôme qui s’adressera plus précisément aux jeunes femmes de la génération des Millennials. Cette fragrance permettra donc à L’Oréal de toucher une cible particulièrement importante sur le secteur de la beauté. Libre d’Yves Saint Laurent, avec ses notes élégantes de fleurs d’oranger du Maroc et de lavande Diva, semble plus adapté aux femmes des générations précédentes. C’est également le cas de Born in Roma de Valentino qui est, quant à lui, un parfum qui célèbre le raffinement, la modernité et l’esprit couture.