|
|
|
|
La griffe Manolo Blahnik, mondialement connue pour ses chaussures de luxe, a annoncé une nouvelle embauche au niveau de la direction de la marque. Ainsi, Andrew Wright devient directeur des opérations en Amérique du Nord.
Déjà directeur commercial monde pour Manolo Blahnik, Andrew Wright est promu à ce poste, car il a : « une solide compréhension des spécificités commerciales du marché du luxe nord-américain » selon l’enseigne. Il a également déjà occupé des postes de direction au sein d’autres griffes de luxe comme Ralph Lauren, Bamford ou encore Louis Vuitton.
Ce poste de direction en Amérique du Nord est une véritable opportunité pour lui et pour la marque. Effectivement, cette dernière récupère ainsi le contrôle de ses activités dans cette région après un remaniement organisationnel qui prendra effet le 1er janvier prochain.
Kristina Blahnik, PDG de Manolo Blahnik, souligne à propos de cette nomination : « Nous avons de grandes ambitions pour nos opérations en Amérique du Nord et nous sommes ravis de nommer une personne de son calibre à ce poste important, en particulier du fait qu’il vient de l’entreprise. Cela démontre la profondeur et la qualité des talents que nous avons au sein de l’entreprise ».