|
|
|
|
Durant le Beautycon ce week-end, la star américaine Ciara a laissé entendre que la création d’une marque de beauté à son nom semblait bien être dans les tablettes.
La jeune femme a déclaré travailler sur ses propres produits, et avoir hâte de les dévoiler au monde. Et la compagne du joueur des Seahawks Russell Wilson d’insister : « avant tout, je veux que [ce projet] soit réfléchi ».
L’interprète d’One, Two Step a auparavant été ambassadrice pour Revlon. La détention d’une marque personnelle serait une nouvelle étape de son implication dans un marché où les firmes V.I.P. explosent. En quelques années, Gwyneth Paltrow, via Goop, Miranda Kerr avec Kora Organics, Jessica Alba pour The Honest Company, ou encore Drew Barrymore, à l’œuvre chez Flower Beauty, ont trouvé là une manière de concilier la célébrité et la vie d’entrepreneuse.
Et, bien entendu, à l’annonce de l’arrivée prochaine d’une chanteuse de R’n’B dans ce domaine, les spécialistes pensent à la trajectoire de Rihanna. La star barbadienne a lancé Fenty Beauty et rencontré un succès considérable depuis deux ans. Sa marque personnelle s’est positionnée du côté du maquillage inclusif, avec des dizaines de nuances de base afin de respecter les couleurs de peau de tout un chacun.
Une problématique à laquelle Ciara s’est déclarée sensible. Ce qui donne d’ores et déjà un indice sur les pas que la jeune femme pourrait suivre pour son projet, qu’elle devra mener de front ces temps-ci avec ces apparitions à la télévision, sa prochaine tournée et ses tournages pour le cinéma.