|
|
|
|
Yves Saint Laurent a profité de l’été pour sortir sa toute nouvelle fragrance masculine : Y Live. Un parfum frais et puissant à la fois.
Et pour présenter ce nouveau parfum, Yves Saint Laurent a décidé de collaborer, une nouvelle fois, avec Adam Levine. Le chanteur des Maroon 5 prête donc son visage à la griffe dans une campagne mise en scène par Loïc Peoc’h, photographe, et par Kim Chapiron, réalisateur.
Pour Yves Saint Laurent, cette fragrance puissante est : « Imaginée pour l’artiste autodidacte sur le point de s’élever, Y Live est l’incarnation olfactive de l’homme qui n’a pas peur de prendre des risques et de faire des choix de vie radicaux. Cette fragrance évoque la montée d’adrénaline avant de vivre un moment fort ».
Le parfum, qui complète la gamme des fragrances Y, déjà composée de Y Eau de Toilette et de Y Eau de Parfum, a été créé par Dominique Ropion, maître parfumeur. Il possède des notes de pamplemousse avec un accord de poire complétés par des touches de genièvre, d’absolu fleur d’oranger, de bois ambrés, de vanille et de cacao. Des senteurs qui lui offrent son odeur masculine et fraîche.