|
|
|
|
La nouvelle marque de voitures de luxe Aurus vient d’ouvrir son premier showroom à Moscou et souhaite poursuivre son développement pour concurrencer Rolls-Royce et Bentley.
L’histoire d’Aurus débute avec le président Poutine qui a défilé, le jour de son investiture, dans une Aurus Senat. Il s’agit d’une très longue limousine blindée, puissante et digne des modèles ultra-luxe présentés par d’autres constructeurs automobiles au niveau international.
En Russie, le succès est immédiat puisque le véhicule, présenté comme la limousine présidentielle officielle, devient une sorte de symbole national. La marque Aurus ne tarde donc pas à être créée et se met à vendre la Senat au prix de 300 000 euros. Cette voiture de luxe devient très vite une concurrente directe de la Rolls-Royce Phantom ou de la Bentley Mulsanne. Aurus promet alors de bientôt fabriquer d’autres modèles de voitures de luxe adaptées au public comme un SUV, mais également un cabriolet spacieux avec quatre places.
Et pour assurer son développement, le constructeur automobile russe vient d’ouvrir son tout premier showroom à Moscou qui sera bientôt complété par d’autres showrooms à travers le monde. Ainsi, la marque Aurus devrait être présente au Moyen-Orient, en Europe et en Chine.