|
|
|
|
La marque Gucci et la chaîne Saks Fifth Avenue, dont le principal magasin est installé sur la Cinquième Avenue à New York viennent de lever le voile sur leur collaboration.
Vingt-deux looks et accessoires uniques seront disponibles dans les succursales de l’enseigne. Tissus colorés ornés, coupes modernes et sacs Gucci Zumi collector à poignée supérieur en peau figurent dans l’assortiment mis en lumière. Des sandales à motifs de feuille, des mules à tête de tigre ou la montre Gucci Grip complètent une capsule emblématique du savoir-faire luxueux de la maison florentine.
La présence de la marque en magasin est largement relayée : les produits agrémentent les vitrines des adresses Saks de Manhattan. Décorés de boiseries vertes, de tapis du même coloris, de téléviseurs vintage ou de mannequins de cire, les rayons des boutiques font de nombreuses références à l’univers de Gucci.
Gucci en profite pour lancer également son premier parfum unisexe : Mémoire d’une odeur. Conçue avec de la camomille romaine et du jasmin de corail indien, cette fragrance met en vedette le chanteur Harry Styles, visage et égérie de la campagne jumelée entre le parfumeur et Saks.
L’ensemble des produits et l’aménagement seront visibles par les clients newyorkais de l’enseigne de magasins jusqu’au 23 septembre.