|
|
|
|
Malgré les difficultés qu’elle rencontre, la marque Victoria’s Secret poursuit son développement à l’international. La marque de lingerie américaine renforce son implantation sur le marché européen. Elle compte ouvrir deux magasins en Espagne en septembre.
Après l’Hexagone, c’est désormais le marché espagnol qui intéresse Victoria’s Secret. La marque de lingerie tendance projette d’ouvrir deux magasins en Espagne en septembre. Dans un premier temps, elle inaugure son premier magasin espagnol à Madrid. Le 21 septembre, c’est à Valence, dans le centre commercial Bonaire, qu’elle ouvrira une seconde adresse.
Ces deux premiers magasins espagnols ont une caractéristique commune : ce sont des magasins « full format ». Ils présenteront l’intégralité des collections de Victoria’s Secret : Luxe Lingerie, Very Sexy, Modern Romantic, Dream Angels, Luxe Essentials pour la lingerie, ainsi que les collections Lounge et Casual pour le daywear et les vêtements de nuit. La gamme de parfums de la marque fera aussi l’objet d’une mise en avant.
La marque mise aussi sur son service d’assistance personnalisée à l’achat pour séduire le marché espagnol. Les clientes auront la possibilité de faire prendre leurs mensurations pour obtenir une fiche personnalisée afin d’être mieux guidées dans leurs achats.