|
|
|
|
Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, a demandé à la star Kylie Jenner de superviser le maquillage pour le défilé de la marque qui aura lieu ce 27 septembre à la Fashion Week de Paris.
En parallèle, Kylie Cosmetics et Balmain lanceront une collection exclusive, disponible uniquement aux États-Unis sur le site officiel de la firme de produits de beauté créée par la vedette.
La jeune femme devrait être présente ce vendredi pour porter un toast à cette jolie collaboration, à l’occasion d’une fête au magasin Balmain de la rue Saint-Honoré. La ligne comprend notamment des produits pour les lèvres, des accessoires ainsi qu’un fard à paupières. L’inspiration des différents éléments découle directement de Look 26, la combinaison rose pastel qu’arborait Kylie Jenner lors de la 61e cérémonie des Grammy Awards. Une tenue remarquée et signée Olivier Rousteing.
Le designer va connaître une actualité chargée ces jours-ci : après le défilé, il sera l’invité d’honneur d’une projection de Wonder Boy. Ce documentaire revient sur la vie du couturier, depuis son enfance avec ses parents adoptifs en région bordelaise, jusqu’à son succès, en passant par les moments de doute traversé par l’un des grands noms de la mode contemporaine.
Balmain réalise avec Kylie Jenner sa deuxième incursion dans le domaine des cosmétiques. Elle avait précédemment collaboré avec L’Oréal Paris pour une ligne de rouge à lèvres. La marque s’apprête à lancer sa propre gamme en la matière. Elle devrait également réactiver sa division parfumerie, en revisitant son historique fragrance, Ivoire.