|
|
|
|
Invitée d’honneur dimanche soir d’une fête célébrant sa collaboration avec Escada, Rita Ora a fait tourner des têtes.
Toute de rouge vêtue la chanteuse arborait pantalon en satin, blazer, chemise transparente et béret dans cette teinte, sa préférée. Ambassadrice de la marque allemande depuis janvier, elle a créé une collection pour la firme, lancée ce mardi.
Dans les salons d’un immeuble situé sur la Place de l’Étoile, la jeune femme, qui figurait parmi d’autres invités prestigieux, comme Victoria Swarovski ou Liam Payne, a déclaré que sa préférence chromatique cadrait parfaitement avec l’esthétique d’Escada, ce qui explique la dominante rouge de la capsule de Rita Ora.
La ligne comprend aussi bien un chapeau que des sacs, un manteau, un jean droit ou un sweat-shirt. La collection comporte des pièces racées, dont une veste de motard en cuir ou un pull-over oversize.
L’actualité de la chanteuse a été particulièrement chargée ces derniers mois. Elle a notamment connu un grand succès avec Carry On, son single en collaboration avec Kygo, extrait de la bande originale de Pokémon : Détective Pikachu s’apprête à sortir son troisième album. Côté télévision, elle a tourné pour un jeu télévisé qui devrait être dévoilé sous peu. Enfin, début septembre, elle avait déjà fait parler d’elle en matière de mode, avec le lancement de sa collaboration avec le chausseur Deichmann.