|
|
|
|
Après New York, la Virginie et San Francisco, la firme high-tech Dyson s’installe à Los Angeles.
Connue notamment pour ses aspirateurs sans fil (et sans sac), l’entreprise fondée il y a deux décennies par Sir James Dyson, écrivain scientifique et designer britannique s’est diversifiée dans de nombreux produits pour la maison.
Le nouveau demo store californien, situé dans le centre commercial Westfield Century City, a été conçu afin de proposer au public une démonstration in situ des différents produits par la marque, mais aussi des technologies de pointe qu’ils emploient. Les potentiels clients pourront ainsi comprendre comment fonctionnent tel ou tel appareil, et les bienfaits pour la santé de l’utilisation de filtre pour purifier l’air, par exemple.
Les visiteurs sont donc invités à tester eux-mêmes les aspirateurs, sèche-cheveux et autres purificateurs directement dans la boutique. L’expérience commerciale est rehaussée grâce à un bar beauté qui comprend cinq postes de coiffure, où les stylistes de Dyson offriront des coupes gratuites, avec utilisation du sèche-cheveux Supersonic et du fer à boucler Airwrap.
Le lancement de ce magasin permettra également à la marque de défendre son dernier produit phare en date, le purificateur Pure Hot + Cool Cryptomic, un ventilateur sans pale qui capture les particules fines des pièces, et les gaz polluants, tel le formaldéhyde.