|
|
|
|
La collection croisière 2021 de Max Mara sera dévoilée en Russie.
Le défilé aura lieu le 25 mai prochain à Saint-Pétersbourg, sans que l’on ne sache encore l’endroit en ville prévu pour ce faire. La marque continue ainsi son tour du monde : elle a auparavant organisé ses spectacles du côté de New York, Berlin, Shanghai ainsi qu’en Italie.
Le mois de mai 2020 devrait prendre des allures de marathon pour les amateurs de mode : le 7, ils seront à Capri pour assister à la présentation de la collection resort de Chanel, et l’on attend à ce moment-là d’autres shows « décentralisés ». Pour ce qui est des défilés « villégiature » à venir, Dior a annoncé son prochain événement pour hommes le 3 décembre à Miami, tandis qu’un salon femme se tiendra le 14 novembre pour Giorgio Armani, cette fois directement dans l’enceinte du Théâtre Armani.
Au mois de septembre, Max Mara avait présenté une collection printemps-été 2020 inspirée des films d’espionnage et de la guerre froide. Modesty Blaise, la série Killing Eve ou Modesty Blaise figuraient ainsi parmi les références utilisées par Ian Griffiths au moment d’habiller les mannequins emblématiques de la firme. Gigi Hadid, Bella Hadid, Kylie Jenner ou encore Kaia Gerber sont devenues les égéries les plus fameuses de la maison italienne. Les retrouvera-t-on en Russie en mai prochain ? Affaire à suivre.