|
|
Home » Industries » Beauté » MAC Cosmetics nomme Drew Elliott en tant que vice-président et directeur de la création
|
|
Drew Elliott passe du monde de l’édition à celui de la beauté en prenant un nouveau poste de direction chez MAC Cosmetics.
En effet, Drew Elliott était jusque-là le rédacteur en chef de Paper Magazine, il change donc de domaine en prenant le poste de vice-président et directeur de la création mondial de MAC Cosmetics. Il débutera ses nouvelles fonctions dès le 28 octobre prochain.
Drew Elliott, au style peu conventionnel et âgé de 38 ans, a su se faire remarquer du public et des professionnels du domaine de la mode tout au long de sa carrière. Il a, par exemple, travaillé en tant que conseiller en création pour l’émission de téléréalité America’s Next Top Model. Il est également à l’initiative de la couverture de Paper Magazine (hiver 2014). Celle-ci avait pour titre Break The Internet et montrait Kim Kardashian posant nue. Cette photographie de Jean-Paul Goude a permis au magazine de battre des records avec plus de 50 millions de vues sur le site internet du magazine.
MAC Cosmetics est une marque très réputée auprès des professionnels du maquillage qui a su élargir sa clientèle auprès du grand public en offrant des produits haut de gamme. La griffe s’entoure régulièrement de célébrités pour mettre en avant ses articles cosmétiques comme Lady Gaga, Miley Cyrus, Nicki Minaj, Rihanna…