|
|
|
|
Le Tanneur a publié ses résultats financiers pour le premier semestre de l’exercice 2018-2019. Des résultats positifs qui soulignent la bonne santé du maroquinier français.
Les maroquiniers tricolore bénéficient d’un contexte économique très favorable en ce moment. Et les derniers résultats financiers publiés par Le Tanneur le confirment encore. Le marque de luxe française a publié ses résultats pour le premier semestre 2018-2019. Elle enregistre un chiffre d’affaires de 30,94 millions d’euros. Le Tanneur signe donc une progression de + 14,3% par rapport à la même période l’année dernière.
Cette progression est largement portée par les résultats des ventes sur la période des fêtes de fin d’année, qui signe traditionnellement un pic d’activité pour la marque. Grâce à la croissance globale du marché de la maroquinerie de luxe, Le Tanneur devrait compter sur une croissance importante pour son deuxième semestre.
La marque française a déjà annoncé qu’elle comptait lancer de nouveaux investissements dans le marketing et le e-commerce. Elle compte notamment développer une solution omnicanal pour capter plus de ventes sur les supports digital.