|
|
Home » Personnalités » Égéries » Catherine Zeta-Jones et sa fille Carys sont les nouvelles ambassadrices Fendi
|
|
Fendi s’offre deux nouvelles ambassadrices en mettant en avant le duo mère-fille. En effet, il s’agit de Catherine Zeta-Jones et de sa fille Carys Zeta Douglas.
Cette campagne qui présente les deux nouvelles ambassadrices fait partie de la série #MeandMyPeekaboo lancée par Fendi. Elles dévoilent ainsi le sac à main Peekaboo créé par la griffe.
Cette publicité permet donc de découvrir la mère et la fille, en vidéo et en photos, posant à Rome dans le palais Altemps, devant des colonnes, sur les escaliers du palais de la civilisation italienne… et cette campagne rappelle une autre série de photographies, déjà réalisée pour le sac Peekaboo, mettant en scène d’autres familles. On se souvient, par exemple, de Kim Kardashian et de sa fille North West, des filles d’Ewan McGregor, Clara et Esther McGregor, ou de la styliste et bloggeuse Chiara Ferragni avec ses deux sœurs cadettes Francesca et Valentina.
Catherine Zeta-Jones et Carys Zeta Douglas, qui est aussi la fille de Michael Douglas, ont également été vues ensemble, à Rome, à l’occasion du défilé Fendi automne 2019 et elles ont fait la couverture du Vogue Espagne, en septembre dernier. Couverture sur laquelle, l’actrice oscarisée et sa fille de 16 ans portaient des vêtements Fendi.