|
|
Home » Personnalités » Égéries » Valentino présente sa campagne de Noël avec sa nouvelle ambassadrice Joan Collins
|
|
L’actrice Joan Collins devient, en cette fin d’année, la muse de Valentino. Elle présente ainsi la collection Holiday 2019 de la marque.
La maison de couture a donc décidé de proposer le rôle d’ambassadrice à la vedette de la série Dynastie, diffusée dans les années 80. Cette campagne permet à la fois de mettre en avant la dernière collection de Valentino, mais également de fêter la fin de l’année qui se rapproche rapidement, comme le font d’ordinaire les grands noms de la mode.
On peut donc voir Joan Collins dans une vidéo au ton chic et ironique, réalisée par Barbara Anastacio. L’actrice vient mettre de l’ambiance dans une fête un peu triste, les bras chargés de cadeaux Valentino et elle exécute, à la fin du clip, une danse glamour avec un éventail. Robe rouge en dentelle, couleur phare de la maison de couture, rehaussée par de longs gants de la même teinte et parure de diamants sublimée par un diadème, l’actrice de 86 ans n’a rien perdu de sa beauté et de son élégance.
Côté petit et grand écrans, la carrière cinématographique et télévisuelle de Joan Collins se poursuit encore aujourd’hui, avec des films comme The Royals, American Horror Story, La Fille sur la balançoire, Au beau milieu de l’hiver, Absolutely Fabulous…