|
|
|
|
Naomi Campbell s’engage pour soutenir le Mayor’s Fund for London en inaugurant un pop-up store Fashion for Relief, à Londres.
Cette boutique est située à Westfield London et ouvrira ses portes jusqu’au dimanche 8 décembre. Tous les fonds collectés par la vente des vêtements de ce pop-up store Fashion for Relief seront reversés à des programmes du Mayor’s Fund for London concernant l’éducation ou l’emploi pour les plus jeunes.
Et pour s’assurer un maximum de ventes, Naomi Campbell a offert des vêtements de sa propre garde-robe, mais pas seulement. En effet, la mannequin a fait jouer son réseau et a obtenu de la part de ses amis de nombreux modèles uniques et des pièces de luxe en édition limitée. Enfin, des habits de grands créateurs sont également disponibles.
Ce n’est pas la première fois que Naomi Campbell organise ce genre d’événement. Il s’agit, en réalité, de la quatrième boutique de ce type que la top-modèle inaugure. Chaque fois, de nombreuses marques de luxe offrent des pièces de leurs collections et des personnalités font des dons de vêtements comme, par exemple, Boy George qui a donné un chapeau ou Yasmin Le Bon et Twiggy qui ont offert des robes.