|
|
|
|
Patou propose dorénavant ses collections sur son site internet, en plus de renforcer sa présence dans certains magasins.
Depuis son retour sur le marché de la mode, la marque Patou (anciennement Jean Patou) fait beaucoup parler d’elle. On a déjà pu voir la première collection de son directeur artistique Guillaume Henry, et dès maintenant, les modeuses peuvent profiter des modèles de la griffe sur le site de vente en ligne de Patou.
Il est déjà possible de la retrouver chez 80 revendeurs à travers la planète comme, par exemple, les Galeries Lafayette (Paris, Haussmann et Champs Elysées), le Bon Marché (Paris), Hankyu (Japon), Boon the Shop (Corée), Selfridges (Londres), mais également à Milan, Hong-Kong, en Allemagne… Mais la griffe souhaitant donner de l’ampleur à ses ventes sur Internet grâce à son e-shop, ne sera pas disponible sur d’autres sites de e-commerce, sauf 24S, qui appartient, comme Patou, à LVMH.
Pour découvrir la griffe et son ambiance joyeuse et légère, une seule adresse à retenir, celle de la boutique en ligne officielle. On y retrouve aussi, en plus des collections, le journal de Patou, avec de nombreuses nouvelles inédites.