|
|
|
|
Victoria Beckham a annoncé vouloir lancer son premier parfum qui devrait être disponible dès l’année 2020. Ce projet est la suite directe du développement de sa marque dans le secteur des soins cosmétiques.
En effet, Victoria Beckham fait son entrée dans le domaine des produits de soin pour la peau par le biais de sa nouvelle marque Victoria Beckham Beauty. Après avoir mené plusieurs partenariats beauté avec Estée Lauder, l’ancienne chanteuse, devenue femme d’affaires, indique : « J’ai beaucoup appris de cette expérience, mais j’ai aussi réalisé que si je voulais lancer la marque de cosmétiques du futur, je devais le faire seule ». Sa griffe de beauté vise clairement le secteur du luxe, tout en étant inclusive en s’adaptant à toutes les couleurs de peau et en proposant des produits plus respectueux de l’environnement.
Et Victoria Beckham ne souhaite donc pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’elle présentera prochainement le tout premier parfum de sa marque. Pour le moment, elle n’a pas dévoilé plus d’informations sur le sujet, mais le projet semble bel et bien lancé et prêt à aboutir en 2020.