|
|
|
|
La marque de produits capillaires Virtue Labs va démarrer l’année 2020 en fanfare.
Elle vient d’annoncer le début d’un partenariat avec l’actrice américaine Jennifer Garner (Alias, Elektra). Celle-ci représentera la firme américaine dans les mois à venir, et contribuera à promouvoir la technologie Alpha Keratin 60ku.
Déjà ambassadrice pour Neutrogena, la comédienne a découvert la marque via Adir Abergel, son coiffeur depuis 20 ans. Et qui est aussi le directeur créatif de Virtue Labs. La jeune femme a jugé sur pièce la qualité des produits qu’il concevait : « ils ont réparé beaucoup de dégâts faits à mes cheveux » a-t-elle ainsi déclaré.
Alors que l’élaboration conjointe d’un produit avec l’actrice est à l’étude, Virtue Labs souhaite d’ores et déjà promouvoir sa gamme sur les réseaux sociaux de la star américaine. Par ailleurs, la jeune entreprise devrait s’engager auprès des causes philanthropiques que soutient Jennifer Garner.
La marque totaliserait 20 millions de dollars de chiffre d’affaires depuis son lancement en 2017. Son expansion est en cours : une centaine d’enseignes Sephora devrait prochainement distribuer ses produits, déjà disponibles en ligne et dans certains magasins en France, en Australie, au Canada, au Mexique, au Royaume-Uni et aux États-Unis.
Le marché s’attend désormais à ce que la société réalise des ventes à hauteur de 25 millions de dollars pour 2020, en particulier grâce à une stratégie numérique bien pensée et à la bonne réputation de l’Alpha Keratin 60ku, la molécule emblématique de la jeune pousse.