|
|
|
|
Lamaraz Art Hôtel de Kouba a reçu le prix d’excellence dans la catégorie nouvel hôtel de luxe dans le monde du World Luxury Hôtel Awards. C’est la deuxième année qu’il reçoit cette même récompense.
Ce prix prestigieux est seulement remis aux plus grands hôtels de luxe. Ainsi, sur 1,5 million d’hôtels de haut standing, seuls 1800 sont nominés et 165 sont sélectionnés pour recevoir un prix. Le Lamaraz Art Hôtel de Kouba a reçu le sien grâce à ses particularités comme son rooftops, très tendance actuellement dans les hôtels de luxe. L’hôtel possède 70 chambres et suites haut de gamme pensées pour : « des voyageurs sachant apprécier le charme et l’art ». Il est décoré avec soin et sait mettre en avant l’artisanat algérien par son design authentique et luxueux.
Cette récompense est susceptible de : « redonner de la fierté et de l’espoir aux Algériens », car elle doit permettre de faire parler de la capitale algérienne à l’international et d’inciter un nouveau public de voyageur à visiter la ville et le pays.