|
|
|
|
La division Parfums de la maison Christian Dior accueille un nouveau PDG ce mois-ci. Laurent Kleitman va siccéder à Claude Martinez, qui évolue au sein du groupe LVMH pour prendre d’autres responsabilités.
Les parfums Christian Dior changent de directeur. Après plusieurs années passées à la tête de cette division de prestige, Claude Martinez quitte ses fonctions. Il reste toutefois au sein de la galaxie LVMH puisqu’il va prendre, dès le début du mois de décembre, la direction d’autres entités de parfumerie. Il sera le directeur général de plusieurs marques simultanément : Guerlain, Kenzo Parfums et Givenchy Parfums.
Pour le remplacer, le groupe LVMH a choisi Laurent Kleitman. C’est un retour aux sources pour celui qui avait dirigé la branche Russie de Christian Dior avant de quitter le groupe pour rejoindre Unilever puis travailler chez Coty. La mission de Laurent Kleitman constituera à poursuivre la progression des parfums Dior, insufflée par Claude Martinez. La division Parfumerie est l’une des plus importantes du groupe LVMH. Au premier semestre 2019, elle a déjà enregistré une augmentation de ses ventes de 12%.