|
|
|
|
Valérie Hermann quitte Ralph Lauren pour devenir la nouvelle directrice générale du pôle Mode et Luxe d’EPI. Elle devrait commencer à travailler pour le groupe dès le 8 janvier prochain.
Il s’agit d’une création de poste qui revient donc à Valérie Hermann qui aura pour mission de : « piloter la stratégie du pôle, de concert avec Christopher Descours. Elle assurera également le suivi opérationnel des maisons, avec leur Président, afin d’en accélérer leur développement international tout en préservant leur identité, la valorisation de leur savoir-faire et de leur art de vivre à travers le monde ». Elle va également intégrer le comité exécutif du groupe.
Valérie Hermann a travaillé pour de nombreuses marques de luxe comme, par exemple, Dior, en tant que directrice, ou Saint Laurent, en tant que directrice générale. Elle a présidé Reed Krakoff puis elle s’est engagée, à partir de 2014, auprès de Ralph Lauren. Elle a grimpé les échelons en passant par différents postes de présidente. Aujourd’hui, elle quitte donc la marque et New York pour revenir en France pour EPI qui gère notamment, côté mode, les maisons J.M. Weston et Bonpoint, et possède des parts dans Figaret.