|
|
|
|
JW Anderson se lance dans la chaussure. Jusqu’ici, la marque ne proposait que quelques modèles, elle va donc très prochainement développer ce secteur.
Pour atteindre ses objectifs côté chaussures, la griffe JW Anderson s’est associée à Onward Luxury Group pour assurer la production et la distribution de ses nouvelles collections. Ce partenariat, qui débute pour la saison automne-hiver 2020/21, concerne aussi bien les collections pour les femmes que celles pour les hommes.
L’enseigne JW Anderson ne s’est pas placée comme une spécialiste de la chaussure. En effet, pour le moment, la griffe n’a proposé à ses clients que quelques modèles, souvent des réinterprétations de Converse, suite à un partenariat avec la marque. Les nouveaux modèles sont donc attendus et créeront certainement la surprise.
Et côté production et distribution, c’est donc Onward Luxury Group qui a été choisi. Il s’agit de la branche européenne du groupe japonais portant le même nom. Il est propriétaire de différentes griffes comme Jil Sander ou Joseph, et gère les licences en prêt-à-porter et chaussures pour des marques comme Mulberry ou Proenza Schouler.