|
|
|
|
Après ses succès sur les réseaux sociaux, et notamment via sa boutique de seconde main sur Instagram, l’influenceuse Diane Kari a choisi de créer sa propre marque.
Pour mener à bien son projet, elle s’est associée à Sybille Roger Vasselin, la fondatrice de la griffe Petite Mendigote. Ainsi, Diane Kari bénéficie de l’expérience et du réseau de sa partenaire tandis qu’elle offre à sa marque éponyme sa créativité et son nom.
Aujourd’hui, le site de Diane Keri regroupe plus de soixante-dix produits reflétant le style vintage de l’influenceuse qui a largement participé à la faire connaître auprès des modeuses. Elle explique à propos de ce projet : « En deux ans de ventes sur Instagram, j’ai pu à la fois forger mes préférences et voir ce qui était le plus attendu. Je chine notamment beaucoup de mailles, donc il était naturel d’en faire un point fort de la marque, comme les chemisiers. L’idée ici, c’est d’adapter les trouvailles vintage en les modernisant ». Elle complète en rassurant les habituées de ses ventes sur Instagram : « Après une pause pour préparer le lancement de la marque, je vais reprendre mes ventes vintage. Elles vont aussi nourrir mes inspirations pour les prochaines collections ».