|
|
|
|
Romy Paris propose le tout nouveau formulateur connecté HyLab qui permet de créer ses produits de soin pour la peau à la maison.
Des soins frais, adaptés à sa peau et à ses besoins et à créer soi-même à domicile et très facilement, voici les promesses du formulateur connecté lancé par Romy Paris et baptisé HyLab. Ce modèle vient remplacer le premier formulateur vendu par la marque en 2015. Il offre des nouveautés comme un mode multi-utilisateurs. Il est aussi plus petit et coûte bien moins cher, 299 euros contre 900 euros pour le premier modèle.
Et pour Romy Paris, HyLab est l’occasion de s’ouvrir au marché international comme le souligne Morgan Acas, l’un des fondateurs de la société : « Avec cette nouvelle génération d’appareil, nous ouvrons quatre marchés, les États-Unis, le Royaume-Uni, la Corée et le Moyen-Orient. Nous sommes également en train de travailler sur un partenariat en Chine ». L’Asie et les États-Unis sont les zones les plus intéressantes pour la marque française, car, selon Morgan Acas : « La croissance viendra de ces marchés qui sont les plus matures pour ce segment de la beauté connectée ».