|
|
Home » Business » Le groupe d’hôtels de luxe Kempinski nomme Melissa Salibi en tant que directrice des ressources humaines
|
|
Melissa Salibi a été nommée nouvelle directrice des ressources humaines par le groupe d’hôtels Kempinski Hotels S.A. Elle rejoint également les membres du conseil d’administration.
Melissa Salibi sera en charge des ressources humaines au niveau international. Elle participera à la constitution des équipes du groupe hôtelier à travers le monde, mais également du secteur des formations.
Elle a commencé sa carrière en 1999 en progressant, d’année en année, dans le monde des ressources humaines. En 2013, elle a été nommée au poste régional de directrice des ressources humaines – Moyen-Orient, Afrique et Inde par FRHI Hotels & Resorts. À partir de 2015, Melissa a intégré Kempinski Hotels S.A en travaillant au bureau régional du groupe, à Dubaï, en tant que directrice régionale des ressources humaines pour le Moyen-Orient et l’Afrique. Au début de l’année 2019, elle a ensuite été promue au poste de directrice principale des ressources humaines, Moyen-Orient et Afrique.
Kempinski, créé en 1897, est un groupe d’hôtellerie de luxe qui possède un portefeuille de 79 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et dans les Amériques.