|
|
|
|
La maison Elie Saab poursuit sa stratégie de diversification. En 2020, elle compte inaugurer une nouvelle ligne de prêt-à-porter consacrée aux enfants. Son nom : Elie Saab Junior.
L’année 2020 marquera un cap important dans le développement d’Elie Saab. Le créateur d’origine libanaise a déjà annoncé, fin 2019, sa volonté de lancer une collection de décoration et d’ameublement. Il poursuit sa stratégie de diversification en annonçant cette fois une ligne de vêtements pour enfants.
Elie Saab Junior s’annonce comme le « reflet de notre identité » d’après le créateur. Il précise que « cette nouvelle ligne accompagne les plus jeunes dans leur quotidien et propose des pièces délicatement confectionnées et inspirées du savoir-faire et de l’ADN de la maison. Comme pour sa ligne de décoration et de meubles, Elie Saab ne compte pas se lancer seul dans l’aventure. Il s’entoure de professionnels. Pour cette collection enfants, la maison Elie Saab vient donc de signer un partenariat avec la marque de chaussures de luxe pour enfants Andrea Montelpare. Elie Saab collaborera également avec Simonetta, une marque d’habillement pour enfants.
La nouvelle collection pour enfants sera dévoilée cette semaine, le 16 janvier, lors du Pitti Immagine Bimbo de Florence. Les pièces seront ensuite proposées à la vente dans une sélection de boutiques.