|
|
|
|
Hermès va lancer sa toute première collection de rouges à lèvres en mars prochain. Une étape importante pour la maison qui fait ainsi ses premiers pas dans le monde du maquillage.
Rouge Hermès, nom donné à cette collection de rouges à lèvres, vient clore deux années de travail en collaboration avec Agnès de Villers, ancienne MAC, qui a apporté son savoir-faire en matière de maquillage. Cette collection se compose de 24 teintes différentes et de deux finis. Hermès souligne également la place des ingrédients naturels dans la composition de ces rouges à lèvres.
Cette première collection devrait être disponible, dès le mois de mars, dans 35 pays. On pourra acheter les rouges sur la plateforme de vente Hermès et dans les boutiques de la maison, mais pas seulement. En effet, quelques points de vente, sélectionnés par la griffe, pourront aussi proposer ces produits.
Pierre-Alexis Dumas, directeur artistique d’Hermès, souligne à propos de cette nouvelle aventure pour la maison : « Chanel et Dior sont la preuve que sur le marché de la beauté les grandes maisons peuvent parler au plus grand nombre. Mais nous ne nous attendons pas à ce que cela booste nos ventes à court terme. »