|
|
Home » EN CONTINU [HOMEPAGE] » Mauro Colagreco, le chef du Mirazur, à la carte pour la New York Fashion Week
|
|
La semaine de la mode newyorkaise va prendre des allures méditerranéennes.
L’événement accueillera en effet Mauro Colagreco et son équipe. Le chef du restaurant Mirazur, situé à Menton, sera en effet en résidence du 10 au 12 février, au Spring Place, le club privé de New York dédié au travail et à la détente.
Nommé meilleur restaurant au monde au classement The World’s 50 Best Restaurants, le Mirazur, triple étoilé au Michelin, défend fièrement les couleurs de la cuisine locale. Son chef argentin Mauro Colagreco, formé chez Alain Passard et Alain Ducasse, l’a créé il y a quatorze ans, et les commensaux peuvent aujourd’hui y apprécier une vue imprenable sur la baie de Garavan.
Pour la New York Fashion Week, le chef a préparé un menu de neuf plats, ancrés dans le terroir méditerranéen. On y trouvera en plats signatures des betteraves en croûte de sel ou du lotus de poisson.
Les gourmets pourront découvrir cette cuisine les 10 et 11 février au Spring Place, la journée du 12 étant réservés aux VIP et aux membres du club. Ces derniers devront s’acquitter d’une addition à 450 dollars, contre 650 pour les non-membres, et le supplément vin est fixé à 175 dollars.
Précédemment, les restaurants de Spring Place ont accueilli d’autres résidences pour la New York fashion Week, dont celles de Noma, l’établissement du chef danois d’origine macédonienne René Redzepi, ou de la franchise latino-américaine Coya.