|
|
Home » Personnalités » Égéries » Charlotte Rampling et Marc Jacobs incarnent la nouvelle campagne Givenchy
|
|
Givenchy vient de lancer sa nouvelle campagne publicitaire pour le printemps/été 2020, sur les réseaux sociaux. On y voit Charlotte Rampling et Marc Jacobs qui sont les deux nouveaux ambassadeurs de la marque.
Sur les vidéos, on peut voir Charlotte Rampling et Marc Jacobs, en face-à-face et en mode totalement décalé, voire même déjanté. Givenchy joue ainsi avec les talents de l’actrice et du designer pour les mettre en scène d’une manière originale et qui marque les esprits. La griffe explique que Charlotte Rampling et Marc Jacobs représentent « l’iconique couple de Givenchy » en étant capable de capturer : « le brillant mélange d’attitudes et d’esprit constitués par Paris et New York[…] »
C’est le photographe Craig McDean, sous la direction de Clare Waight Keller, la directrice artistique de Givenchy, qui a créé ces vidéos qui rendent hommage : « au style de portraits caractéristique de la maison Givenchy, célébrant la force et l’esprit de leur modèle en y associant un sens inné de l’élégance. »