|
|
|
|
A l’occasion de la LVMH Watch Week, Zenith a levé le voile sur sa dernière création : la montre Defy Midnight. Il s’agit de la première création exclusivement féminine de l’horloger.
Zenith a décidé de développer son offre en matière de montres pour femmes. Jusqu’ici, l’horloger avait proposé des déclinaisons féminines de ses modèles, mais il n’avait jamais encore réalisé une montre pour création originale pour les femmes. Zenith a profité de la LVMH Watch Week pour présenter ce nouveau modèle féminin.
Julien Tornare, le PDG de Zenith, a commenté ce nouveau choix stratégique : « Je suis très fier que Zenith soit présente à Dubaï pour la première édition de LVMH Watch Week. A la fois glamour et avant-gardiste, Dubaï est le lieu idéal pour présenter une collection innovante de montres pour femmes. Nous plaçons l’horlogerie féminine au cœur de notre cheminement créatif. Nous ne nous sommes pas contentés de fabriquer une nouvelle montre féminine. Avec nos derniers modèles, c’est la première fois que Zenith conçoit des montres exclusivement pour les femmes. »
Pour cette première création originale, Zenith a choisi de présenter un modèle muni d’un boîtier en acier inoxydable de 36 mm. Il est orné de diamants et présente un cadran qui évoque un ciel étoilé. Un modèle qui se veut féminin tout en reprenant le luxe épuré habituellement associé au style de Zenith.