|
|
|
|
La marque de chaussures Roger Vivier a fait appel à l’actrice américaine Christina Ricci pour sa nouvelle campagne publicitaire. L’actrice est mise en scène dans un spot décalé, qui rend hommage à la créativité de la marque.
Christina Ricci se métamorphose en magicienne pour la nouvelle campagne Roger Vivier. L’actrice américaine, habituée aux univers fantastiques, prête son image à la nouvelle campagne publicitaire de la marque française. Le court-métrage, dirigé par Gherardo Felloni s’intitule Abracashoes, et il évoque de façon humoristique le glamour rétro d’Hollywood.
Pour cette campagne, Christina Ricci est secondée par une autre actrice américaine, Dianna Agron, qui incarne l’assistance de la magicienne. Le modèle porté par Agron n’est autre que la nouvelle édition du modèle Belle Vivier, devenu célèbre en 1967 après avoir été porté par Catherine Deneuve dans le film de Buñuel, Belle de jour. La campagne rend donc hommage à l’histoire de la maison Roger Vivier, tout en offrant un coup de jeune à son modèle le plus iconique.