|
|
|
|
Le 31 mars aura lieu la première mondiale de Mourir peut attendre au Royal Albert Hall de Londres.
La sortie du très attendu vingt-cinquième film de la saga James Bond sera aussi l’occasion de découvrir la capsule BOND MKC x 007. La firme Michael Kors a en effet collaboré avec l’équipe du long métrage pour cette collection, où figure notamment la sacoche Bancroft, portée dans le film par Eve Moneypenny (interprétée par Naomie Harris), la fameuse secrétaire du MI6.
La ligne, en édition limitée, comprend en tout trois pièces, avec la mallette Bond en cuir de veau et un sac en toile de coton, arborant l’étiquette MKC x 007 exclusif. Pour l’occasion, Michael Kors a déclaré que le monde de la mode et celui du cinéma se nourrissaient largement l’un l’autre, lui-même s’inspirant du septième art pour réaliser certain de ses designs.
L’actrice Naomie Harris s’est réjouie du partenariat, arguant notamment que le sac était facile à porter et élégant, ce qui en fait son intérêt sur un tournage. De même, il a nourri le personnage d’Eve Moneypenny, sa touche de fantaisie correspondant à la différenciation qu’exprime la secrétaire dans la saga.
La capsule fait suite à la longue liste des marques qui ont noué des partenariats avec la production de la franchise James Bond. Aston Martin est ainsi redevenu l’équipementier officiel de l’agent 007 en 2002 pour Meurs un autre jour, quand l’horloger Omega continue d’habiller le poignet de l’espion de sa gracieuse Majesté.