|
|
|
|
La belle histoire entre Marion Cotillard et les maisons de luxe continue.
L’actrice française va devenir l’égérie de Chanel N°5, la plus iconique fragrance de la marque parisienne. C’est la première fois que la jeune femme représentera un parfum. La nouvelle intervient trois ans après que l’interprète de La Môme a quitté son rôle d’ambassadrice chez Dior, qui l’avait engagée en 2008. Sur les tapis rouges, ces derniers temps, la comédienne apparaissait régulièrement en Chanel.
La maison parisienne, dans ses diverses activités, emploie des égéries de prestige : Angèle incarne depuis peu la collection de lunettes solaires de la firme, Kristen Stewart a été shootée en début d’année par Jean-Baptiste Mondino pour défendre la gamme Printemps-été 2020, Pénélope Cruz, Margot Robbie, Billie Eilish ou Margaret Qualley ont porté des tenues Haute Couture de la griffe lors de la Cérémonie des Oscars…
De Catherine Deneuve à Nicole Kidman, d’Audrey Tautou à Carole Bouquet, la plus célèbre fragrance de Chanel a été représentée par une liste prestigieuse d’actrices et de stars. Brad Pitt a même tourné un spot publicitaire en 2012, restant le seul homme à avoir rejoint cet aréopage. Les autres flacons ne sont pas en reste : Vanessa Paradis pour le parfum Coco, sa fille Lily-Rose Depp pour N°5 L’Eau… Et la comédienne britannique Keira Knightley est récemment apparue dans une campagne dédiée à Coco Mademoiselle.