|
|
Home » Industries » Beauté » Lambert & Associates lance une plateforme pour rapprocher détaillants et marques
|
|
Le bureau d’achat et spécialiste du conseil aux détaillants Lambert & Associates vient de lancer sa plateforme, Stylepulse.com.
L’entreprise parisienne a souhaité, par cette initiative, permettre aux commerçants de découvrir des milliers de marques de mode sans bouger. Et aussi de préparer leurs voyages professionnels en amont, en cette période où les trajets internationaux sont difficiles à boucler.
Lambert & Associates, qui travaille avec de grands magasins comme Bergdorf Goodman ou Neiman Marcus, veut ainsi s’adresser aux petites enseignes multimarques. L’idée, apparue bien avant la pandémie, d’offrir une vitrine online à des centaines de griffes, se justifie notamment par la surcharge de travail des acheteurs de mode. La saturation du marché, que ce soit pour les salons professionnels et les défilés, empêchait jusqu’alors les échoppes de découvrir tous les choix possibles.
Moyennant un abonnement mensuel (qui s’échelonne entre 450 et 1950 euros par mois suivant les fonctionnalités choisies), les détaillants peuvent naviguer dans plusieurs catégories et connaître une sélection de maisons qui pourraient les intéresser. Pour l’heure, Lambert & Associates a effectué son travail de curation sur des marques de prêt-à-porter féminin, d’accessoires et de cosmétique. Les vêtements pour hommes et pour enfants viendront s’ajouter avant la fin de l’année.
Ainsi, sans avoir à se déplacer, les détaillants pourront prochainement commander directement des produits d’exception issus de la créativité de maisons émergentes.