|
|
|
|
La marque de sportswear italienne Fila renforce son partenariat avec les idoles de la K-Pop BTS, par le lancement d’une capsule à tirage limité, pour la gamme Project 7, aux États-Unis.
Un assortiment de saison compose cette ligne à destination des fans et des collectionneurs. Ils pourront y trouver polaires à zip, doudounes et parkas, sans compter des t-shirts, des sweats à capuche et des pantalons cargo. Les tarifs s’établissent entre 18 et 220 dollars.
Précédemment, une ligne d’automne, d’inspiration militaire, avait permis à Project 7 un beau succès en magasin, en proposant vêtements et accessoires.
C’est à en fin d’année 2019 que cette collaboration fructueuse a démarrée. Fila Corée figure parmi les sièges les plus en vue de la marque italienne. Elle a signé un contrat avec BTS comme ambassadeur afin que le groupe porte les vêtements et chaussures de la firme en Corée du Sud, en Amérique et dans les pays asiatiques hors Corée.
RM, Jin, Suga, j-Hope, Jimin, V et Jung Kook, membres du groupe, arborent régulièrement des styles personnels. Près de 35 millions de personnes les suivent sur Instagram, sans compter ceux qui les écoutent. La sortie de la nouvelle collection coïncide d’ailleurs avec un grand moment pour la carrière américaine du groupe. Avec leur single Life Goes On en tête du classement des singles aux États-Unis dès sa sortie, et Dynamite en troisième position, la formation de K-Pop enchaîne les records.