|
|
|
|
La marque de lingerie Savage x Fenty, dirigée par Rihanna, a engagé Tamera McLaughlin, pour sa nouvelle campagne. Un mannequin qui a la particularité d’être de petite taille.
Elle a annoncé elle-même la nouvelle sur Instagram, via un cliché dans lequel elle apparaissait en ensemble de sous-vêtement noir. La professionnelle a enjoint ses followers à se procurer des produits de la firme.
Fenty Beauty, ainsi que les labels mode et lingerie de Fenty, sont connus pour leur inclusivité. Une caractéristique qui se démontre aussi bien par le large choix de teintes de maquillage (près de 40 fonds de teint, pour toutes les couleurs de peau) que pour les tailles de lingerie proposées par Savage x Fenty, qui couvre la plupart des morphologies féminines.
Ce message a contribué à développer un large panel de clientes (et de clients pour Fenty mode) pour les labels détenus par Rihanna. Savage X Fenty by Rihanna compte ainsi près de 4 millions d’adeptes sur Instagram, sans compter les abonnées à la marque, dont le nombre a crû de 150% en 2020.
La nouvelle collection de lingerie et son ambassadrice arrivent à un moment crucial pour Rihanna. Son partenariat avec LVMH vient de prendre fin, la marque Fenty mode étant en pause. En revanche, Savage X Fenty vient d’effectuer une importante levée de fonds, avec près de 115 millions de dollars recueillis par la société L Catterton (dans laquelle LVMH a des parts), et continue son développement sur le marché des vêtements d’intérieur, un marché porteur ces mois-ci !