|
|
|
|
Star du girl band de K-Pop Blackpink et désormais artiste solo à succès, Rosé, de son vrai nom Park Chae-young, intègre la prestigieuse liste des ambassadrices du joaillier Tiffany.
Les amateurs de la firme pourront la découvrir pour la première fois aujourd’hui dans une série de photos pour la campagne numérique de la collection Hardwear du bijoutier.
On avait vu des pièces de cette ligne lors de différentes apparitions de la chanteuse, notamment les clips d’On the Gound et de Gone dans lesquels elle arborait des colliers à chaînes superposées. Le look étudié de Rosé fait depuis longtemps parler d’elle dans la sphère mode. Avec le concours de sa styliste Min-Hee Park, la star se vêt en effet d’éléments d’Ashley Williams, de Vivienne Westwood ou de David Koma. Son attention à son apparence et sa visibilité lui avaient auparavant ouvert les portes de Saint Laurent, pour lequel elle est ambassadrice.
Née en Nouvelle-Zélande, élevée en Australie, Rosa est venue à Séoul à l’âge de 15 ans pour participer à un casting, avant d’être recrutée par YG comme membre du girl band Blackpink. Elle est la dernière ambassadrice en date de Tiffany, qui est en train de changer d’image depuis son rachat par LVMH. Dernièrement, l’actrice Anya Taylor-Joy a été aperçue à New York, à l’occasion du tournage d’un nouveau clip pour le joaillier. La star de Peaky Blinders et du Jeu de la Dame pourrait bien rejoindre rapidement la liste officielle des égéries de la maison newyorkaise, qui a notamment compté, autour de son histoire, des noms comme Lady Gaga, Audrey Hepburn, Victoria Beckham ou Jessica Biel.