|
|
|
|
Dans la famille Kardashian-Jenner, la mode est décidément un excellent débouché. Kylie Jenner, star internationale des médias et coqueluche des paparazzi américains, a dévoilé le 17 août le lancement d’une collection de maillots de bain.
Sur le réseau social Instagram, la jeune femme s’est affichée parée d’un bikini rose et jaune, via une photo de Polaroïd à l’esthétique vintage. Accompagné de la mention « bientôt disponible », le post annonce la couleur : depuis ce jour, un compte Kylie Swin tease de nouveaux modèles à venir. Les prix et la liste définitive des pièces n’ont pas encore été communiqués à ce jour.
Il avait été annoncé, dans la presse spécialisée, que la jeune femme avait fait l’acquisition des marques « Kylie Swim » et « Kylie Swim by Kylie Jenner au mois de mai. La patente lui permet de commercialiser des couvertures de plage, des haut, des lunettes de soleil, des chaussures, des serviettes et des sacs.
C’est la première fois que la star américaine se lance en solo dans la mode. Elle détient en effet la moitié des parts du label Kendall + Kylie co-fondée avec sa grande sœur, Kendall Jenner. Pour autant, l’entrepreneuse n’en est pas à son galop d’essai : Kylie Cosmetics, puis Kylie Skin, figurent parmi les marques influentes du domaine de la beauté. Valorisé à 1,2 milliard de dollars, Kylie Cosmetics a été racheté par Coty Inc. en 2019, à hauteur de 51%.