|
|
|
|
En 2017, avec l’appui de Global Brands Group, la star américaine Katy Perry s’était lancée dans la conception de chaussures.
Mais la jeune femme avait choisi de mettre ce label en sommeil après seulement une collection. Une opportunité qu’elle rattrape ce mois-ci. L’interprète d’I Kissed A Girl vient de retrouver la propriété pleine et entière de cette entité et dévoile ces jours-ci une ligne de printemps.
Katy Perry Collections présente donc 19 nouveaux styles, répartis entre deux thèmes : la plage et les fleurs. Talons compensés, à forme « chaton », sandales, sneakers et bottes figurent dans cet assortiment fabriqué avec des matériaux innovants. Cuir végétalien, PVC et toile se retrouvent dans ces modèles à prix « abordable ». Vendus entre 39 et 129 dollars (chez Nordstom, Macy’s, Belk et sur katyperrycollections.com), les différents souliers comportent certaines surprises. La ligne de sandales en PVC est ainsi parfumée, avec de l’orange ou de la banane, pour mieux refléter olfactivement leurs ornements.
Tous les produits, qu’ils soient très habillés ou casuals, correspondent à la personnalité de l’artiste. Célèbre pour son humour, son sens du fun, Katy Perry voudrait aussi concevoir des souliers avec toujours davantage de matériaux écologiques. De quoi envisager de nouvelles lignes prochainement : la diva pop a déclaré songer à une extension de l’offre de la marque du côté des chaussures pour enfants et des sacs à main.