|
|
|
|
La nouvelle promotion des parfums Bombshell, conçus par Victoria’s Secret, accueille une ambassadrice bilingue : la chanteuse Camila Cabello.
Avec comme slogan « Hay Una Bombshell en cad auna de nosotros », la campagne de lancement de cette égérie se pare d’une aura bienveillante. La formule, pouvant être traduite par « il y a une bombe en chacun de nous », avec un jeu de mots sur le nom de la fragrance, se veut un message positif. L’artiste en témoigne « pour moi être une « bombe », c’est être qui vous êtes, et le célébrer chaque jour ».
C’est notamment sur la High Line, fameuse promenade en hauteur de Manhattan, que la marque va défendre son produit. Du 3 au 9 mai, « The Bombshell Gardens » permettra aux clients de rencontrer Adriana Medina, parfumeuse de Victoria’s Secret, et de découvrir les différentes senteurs présentes dans Bombshell. Des installations florales destinées à être prises en photo seront aussi implantées.
Cette nouvelle campagne, bilingue dans l’ensemble de ses supports de communication, marque un pas de plus dans la transformation de Victoria’s Secret. Depuis deux ans, face aux réactions du grand public concernant la « normativité » des « Anges » – les mannequins de la firme – la société axe sa communication sur une plus grande part de diversité. Ainsi, des modèles transgenres, handicapés, à forte taille, défilent aujourd’hui pour promouvoir des collections plus inclusives.