|
|
|
|
Pour la deuxième fois de leur histoire, les destinées du Ritz Paris et de la griffe californienne Frame convergent à l’occasion de la création d’une capsule spéciale.
Les pièces dévoilées, au nombre de 42, sont ornées du logo de l’hôtel sis place Vendôme. Elles seront disponibles le 8 septembre, avec des prix s’étalant de 140 à 2200 dollars. À l’automne dernier, la première collaboration des deux entités avait connu un certain succès auprès des célébrités. Jennifer Lawrence, Kate Moss ou Naomi Campbell avaient été aperçus dans les tenues issus de cette collection, notamment.
Initialement, la marque Frame s’est fait connaître par son usage du denim. Fondée en 2012 par Erik Tortstensson et Jens Grende, la griffe a depuis fait parler d’elle à travers des coups médiatiques spectaculaires. En 2019, elle s’est ainsi à l’hôtel The Carlyle à New York afin de créer une collection commune. La capsule avait attiré l’attention de la fille de Mohamed Al-Fayed, propriétaire du Ritz Paris, qui avait proposé à Erik Tortensson un nouveau projet.
Les équipes de l’hôtel ont étroitement collaboré avec Frame pour cette seconde capsule, qui pourrait en appeler d’autres. La ligne sera vendue sur le site web de la marque, au Ritz Paris, ainsi que dans certains pop-up, que ce soit chez Bergdorf Goodman à New York, au Printemps Haussmann et aux Galeries Lafayette de Doha.