|
|
|
|
C’est une petite révolution dans le domaine des spiritueux de luxe : pour la première fois, une femme incarne une campagne publicitaire d’Hennessy, avec la présence d’Alicia Keys dans un spot vantant les mérites de la gamme Paradis.
Tourné dans le désert d’Utah, le clip la montre rejointe par un autre artiste, à savoir Lang Lang, virtuose du piano classique originaire de Chine, et partenaire de longue date de la marque française de cognac.
Hennessy Paradis, à consommer avec modération, mélange près de 200 types de cognac, dont certains ayant été vieillis sur plus de cent ans. Créé en 1979, cette déclinaison est l’un des fleurons du producteur français, propriété de LVMH et marque la plus célèbre du vignoble charentais.
Alicia Keys l’a goûté pour la première fois il y a trois ans, à la suite d’une dégustation avec son mari. Trouvant son parfum « doux, subtil et élégant », la chanteuse de R&B s’est réjouie de sa participation à la campagne : le fait d’être une femme dans ce milieu habituellement masculin l’a enthousiasmé, tout comme sa participation à une campagne avec Lang Lang. En effet, l’autrice de Fallin’ voit de nombreux ponts avec l’artiste chinois, que ce soit la formation classique, l’amour du piano, et le fait d’incarner une certaine authenticité dans la musique, qui rejoint celle qu’exalte Hennessy à travers son approche artisanale. Celle qui fêtera prochainement son 42e anniversaire et la sortie d’un neuvième album peut donc d’ores et déjà célébrer cette première historique !