|
|
|
|
Pour célébrer les 150 ans du fameux jean Levi’s et le demi-siècle d’existence du hip-hop, la marque de denim annonce son partenariat avec le festival de rap Rolling Loud, à ce jour l’un des plus grands événements dédiés à la culture urbaine.
L’édition californienne 2023 de Rolling Loud se déroule de vendredi à dimanche à Inglewood, en Californie, et réunit des têtes d’affiche comme Travis Scott, Lil Wayne, Playboi Carti ou Future. D’autres déclinaisons se tiendront par la suite, que ce soit en Asie, en Floride ou encore en Europe, entre Rotterdam, l’Allemagne et le Portugal.
Pour chaque festival, Levi’s propose une collection spéciale exclusive à chaque lieu. Ces éditions limitées comprennent des vestes, des t-shirts, des casquettes des pulls, et les boutiques éphémères sur place disposent d’éléments textiles et graphiques pour personnaliser chaque pièces.
Au cours de l’édition californienne, les fans pourront donc acquérir des vêtements Levi’s x Rolling Loud x Born x Raised, avec une casquette, un jean 501, un sweat et un t-shirt ornés du logo de Born x Raised, une marque de streetwear californienne particulièrement célébrée dans le monde du hip-hop. Ces pièces exclusives bénéficient également de l’expérience de personnalisation, avec des badges et des graphes pouvant être transféré à chaud, cousus ou sérigraphiés sur place. Les prix s’échelonnent de 70 dollars pour un t-shirt à 160 pour une veste denim.