|
|
|
|
Brad Pitt avec Le Domaine, John Legend avec Loved01, Serena Williams avec Will Perform… La création de marques cofondées par des stars ne cesse d’alimenter l’actualité de la beauté et du bien-être.
Et Christina Aguilera vient s’ajouter à cette liste, avec l’annonce de l’arrivée des produits Playground en magasin. Une marque un peu spéciale, puisque l’ambition de cette firme sera de concevoir de nouveaux produits de bien-être sexuel, notamment des lubrifiants et des soins pour la peau à destination des femmes.
Initialement, l’autrice-compositrice-interprète américaine ne devait pas faire partie du projet imaginé par deux spécialistes de la cosmétique, Catherine Magee (passé par L’Oreal USA, Coterie et Ditto) et Sandy Vukovic (ancienne de Sephora et de Kendo Brands Inc.). La rencontre avec la pop star, par des amies communes, a mis en évidence les atomes crochus reliant les trois jeunes femmes, et aboutit à la nomination de Christina Aguilera comme cofondatrice et directrice marque.
N’ayant jamais fait mystère de sa sexualité assumée, Christina Aguilera a loué le fait de travailler pour une société partageant authentiquement ses valeurs. Du côté des produits, qui viennent de recevoir l’approbation de l’administration FDA aux États-Unis, une gamme de lubrifiants à base d’eau aux vertus apaisantes et hydratantes sera prochainement mise en vente à 25 dollars. Outre une version non parfumée, les client(e)s de Playground pourront trouver des versions à base d’essence de musc, d’essence de noix de coco-bois de santal ou encore une déclinaison « Date Night » contenant de l’essence de champagne et de la vanille. De quoi pimenter le marché du bien-être sexuel, qui fait timidement son entrée dans les magasins Sephora et Ulta Beauty ces derniers temps.