|
|
|
|
Givenchy Plage marque une nouvelle étape dans la saison de la maison de mode : à travers une capsule de prêt-à-porter et d’accessoires pour l’été, la marque se positionne sur des looks chaleureux à porter à la ville comme sur la plage.
Cette collection s’inspire notamment de l’art de vivre et des couleurs du Clos Fiorentina, iconique propriété balnéaire d’Hubert de Givenchy à Saint-Jean-Cap-Ferrat. Des signatures emblématiques de la maison ont été revisitées pour l’occasion, dont deux imprimés datant de 1955.
Les pièces de Givenchy Plage comprennent des pyjamas blancs, des t-shirts balnéaires et bleu océan, des shorts en popeline de coton et lin. De nombreuses rayures figurent également dans l’assortiment proposé, qu’elles soient portées sur des shorts en jean délavé ou des pulls « 4G ». Côté accessoires, un bracelet, des boucles d’oreille et une bague en rose ornée de cristaux Swarovski se distinguent.
Une sélection de maillots de bain femme et homme figure évidemment en bonne place au sein de Givenchy Plage. Elle a pour particularité de présenter un QR code pour chaque produit. Ceux-ci détaillent les informations d’entretien, la traçabilité de la supply chain et des données concernant les matériaux recyclés utilisés pour la fabrication et l’emballage des pièces.
La collection sera disponible dans les boutiques Givenchy et en ligne ces jours-ci, jusqu’à la mi-mai.