|
|
|
|
C’est vêtue d’un long manteau en cuir façon Morpheus et Trinity dans Matrix qu’Emily Ratajkowki est apparue ce 25 juin à l’occasion du défilé Loewe printemps 2024 organisé à Paris.
Régulièrement dans l’actualité pour ses collaborations et ses partenariats luxe, la jeune femme vient de fêter ses 32 ans. En marge du podium, ses bottes à talons, son maquillage subtil à base de blush corail et d’un fard à paupières, sa coiffure à frange, ont fait sensation parmi les observateurs attentifs. Esprit d’égérie oblige, la jeune Emily Ratajkowski avait ajouté un sac à main Loewe Goya vert foncé et une paire de lunettes surdimensionnée en acétate.
L’histoire d’Emily Ratajkowski avec Loewe ne date pas de ce dimanche. L’animatrice de podcast et mannequin star a en effet collaboré avec la marque à l’occasion de la collection de sacs à main printemps 2023. Dans la poursuite de cette collaboration, elle est régulièrement apparue près des podiums de la maison, en particulier en mars, lors de la présentation de la ligne automne 2023. Elle arborait alors un top Anthurium, ce haut floral qui a fait sensation sur tous les tapis rouges il y a quatre mois.
Depuis le lancement de son podcast High Low With EmRata et l’annonce d’une pause dans sa carrière d’actrice, la jeune femme est devenue le visage de la campagne printemps/été 2023 de Versace. De Zara à Burberry, elle fait également régulièrement l’actualité des marques par ses tenues et son sens de la tendance !