|
|
Fernando Alonso ambassadeur pour Hugo Boss
Réagir à cet article
|
|
Champion du monde de Formule 1 en 2005 et 2006 chez Renault, vice-champion en 2010, 2012 et 2013 chez Ferrari, double vainqueur des 24 heures du Mans, Fernando Alonso réalise une excellente saison 2023, chez Aston Martin, à 41 ans.
Le pilote espagnol dispute régulièrement les places d’honneur, et a même réalisé une belle deuxième place à Monaco. Plus récemment, et alors que les pilotes sont en vacances en ce mois d’août, Fernando Alonso brille du côté de la mode, en ayant signé un partenariat avec le géant du vêtement premium allemand Hugo Boss.
La marque est déjà le partenaire mode officiel de l’écurie d’Alonso, Aston Martin, et s’implique dans le sport automobile depuis cinquante ans. L’entreprise de prêt-à-porter a aussi noué récemment un accord pour la fourniture de tenue au championnat de Formule E, et réalisé une capsule en collaboration avec Porsche.
L’arrivée de Fernando Alonso parmi les ambassadeurs de Boss perpétue cette tradition. Comme égérie maison, le célèbre pilote portera des tenues Hugo Boss lors de ses apparitions publiques de prestige (interviews, galas) et devrait participer à des publicités et des campagnes marketing au profit de la société dans les mois à venir. Le caractère tranché du sportif, son goût pour le risque et son énergie s’alignent avec les valeurs de la marque, qui a fait du slogan « be your own boss » (« sois ton propre patron ») une véritable éthique et un critère au moment de choisir les V.I.P. représentant le label.