|
|
Home » Personnalités » Créateurs » Louis Vuitton signe Felix des Stray Kids comme nouvel ambassadeur
|
|
La K-pop et son succès mondial incitent de plus en plus de marques à se tourner vers les stars du genre au moment de choisir de nouveaux ambassadeurs.
Il faut dire que le style musical venu de Corée valorise toujours l’image des chanteurs/danseurs ainsi que leur look. Dernière signature en date ? Felix, du groupe Stray Kids, rejoint Louis Vuitton, comme l’a montré une de ses dernières sorties publiques. L’artiste y arborait une veste camionneur Louis Vuitton, motif Bubble Damier, lors d’un show à Fukuoka, au Japon.
Une rencontre semble avoir déterminé ce choix : la star coréenne a été accueillie en mai dernier sur le pont Jamsugyo, à Séoul par Nicolas Ghesquière, qui réalisait là sa présentation préautomne masculine pour LV. D’après le directeur créatif, la connexion avec l’artiste K-pop a été immédiate.
Felix est membre des Stray Kids depuis leurs débuts en 2017. Il est signé chez JYP Entertainment, qui a contribué à la célébrité de la formation en lançant un télé-crochet en Corée à leur création. Le groupe a fait un passage à Paris cet été, dans le cadre de la déclinaison locale du festival Lollapalooza. Le chanteur avait d’ailleurs été habillé à cette occasion par nul autre que Nicolas Ghesquière, qui avait également invité l’artiste au défilé croisière de Louis Vuitton sur l’île d’Isola Bella.
La célèbre griffe parisienne a longtemps eu une longueur d’avance en matière de K-pop : précédemment, ils ont compté BTS comme ambassadeurs. L’un de ses membres, J-Hope, est toujours égérie pour la marque, de même qu’Hyein, qui chante au sein de NewJeans.